Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Sepré |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'histoire de Lucas, 18 ans : "je suis double champion du monde d'e-sport" / Alexandre Sepré in Phosphore, 456 (15 décembre 2018)
[article]
Titre : L'histoire de Lucas, 18 ans : "je suis double champion du monde d'e-sport" Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur ; Phong, Auteur Année : 2018 Article : p. 38-40
in Phosphore > 456 (15 décembre 2018)Descripteurs : élève / jeu électronique / jeu vidéo Résumé : Témoignage d'un champion du monde d'e-sport (jeux en ligne). Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]Prenez la parole ! / Alexandre Sepré in Phosphore, 439 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Prenez la parole ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année : 2018 Article : p. 46-53
in Phosphore > 439 (Janvier 2018)Descripteurs : examen / expression orale / recrutement du personnel Résumé : Qu'il s'agisse de passer l'oral du bac, convaincre lors d'un entretien d'embauche ou approcher l'élu(e) de son coeur, la prise de parole est importante. Nous avons demandé à six personnalités de livrer leurs trucs et astuces. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]Les punchlines de Gringe / Alexandre Sepré in Phosphore, 464 (15 avril 2019)
[article]
Titre : Les punchlines de Gringe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année : 2019 Article : p. 12-13
in Phosphore > 464 (15 avril 2019)Descripteurs : rap : musique Mots-clés : Gringe Résumé : Interview du rappeur Gringe. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]Qui sont les influenceuses virtuelles / Alexandre Sepré in Phosphore, 458 (15 janvier 2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année : 2019 Article : p. 32-37
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)Descripteurs : marque commerciale / métier : textiles et habillement / mode : sociologie / publicité Résumé : Elles s'appellent Lil Miquela et Shudu Gram, fédérent à elles deux plus de 1.5 million d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la UNE des magazines comme Kylie Jenner. Et pourtant elles n'existent pas. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]