Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise
stratégie d'entrepriseSynonyme(s)gestion stratégique de l'entreprise planification stratégique de l'entrepriseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Les entreprises ont toutes un savoir-faire intéressant" / Nathalie Perrigot in L'Eco, 462 (5 au 11 avril 2019)
[article]
Titre : "Les entreprises ont toutes un savoir-faire intéressant" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Perrigot, Auteur Année : 2019 Article : p. 2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco > 462 (5 au 11 avril 2019)Descripteurs : entreprise / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Xavier Fontanet, ex-dirigeant du géant français de l'optique Essilor, consacre sa retraite à enseigner la stratégie d'entreprise. Il a répondu aux questions de l'Eco. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]De l'IA sympa à l'hégémonie, la métamorphose de ChatGPT / Valentin Grille in Pour l'Eco : économie, sociologie, science politique, géopolitique, 58 (Février 2024)
[article]
Titre : De l'IA sympa à l'hégémonie, la métamorphose de ChatGPT Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentin Grille, Auteur Année : 2024 Article : p. 42-44
in Pour l'Eco : économie, sociologie, science politique, géopolitique > 58 (Février 2024)Descripteurs : économie / intelligence artificielle / stratégie d'entreprise Mots-clés : OpenAI. Altman, Sam; Musk, Elon Résumé : Après une grave crise de gestion, en novembre 2023, la jeune entreprise OpenAI, qui développe l'agent conversationnel, semble avoir basculé de la philanthropie vers un modèle commercial, loin de ses idéaux fondateurs, sur un marché très convoité. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]Marketing contre commercial : et si la guerre était finie ? / Aude David in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte, 23 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Marketing contre commercial : et si la guerre était finie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur ; Simon Bournel, Auteur Année : 2020 Article : p. 46 Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte > 23 (Septembre 2020)Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / politique commerciale / stratégie d'entreprise Résumé : Dans les entreprises, le service commercial et le service marketing se disputent le titre de meilleur contributeur au chiffre d'affaires et de grand fidélisateur de clients. Ce clivage est-il encore d'actualité ? Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]Nokia, de leader à loser en 10 ans / David Ngonga in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte, 37 (Décembre-Novembre 2021)
[article]
Titre : Nokia, de leader à loser en 10 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : David Ngonga, Auteur Année : 2021 Article : p. 50 Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco : pour agir l'économie compte > 37 (Décembre-Novembre 2021)Descripteurs : entreprise en difficulté / mercatique / stratégie d'entreprise / téléphone mobile Mots-clés : Nokia Résumé : L'entreprise finlandaise était le numéro un mondial des téléphones mobiles dans les années 1990. Ayant mal anticipé les bouleversements du secteur, elle a fini par raccrocher. Nature du document : documentaire Niveau : Lycée [article]