Descripteurs
> 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement > contrôle des connaissances
contrôle des connaissances |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment organiser une séquence pédagogique / Bordas (1990)
Titre : Comment organiser une séquence pédagogique Type de document : texte imprimé Editeur : Bordas, 1990 Description : 124 p. ISBN/ISSN : 978-2-04-019617-2 Prix : 20,58 Langues : Français (fre) Descripteurs : acquisition de connaissances / contrôle des connaissances / formation des enseignants / pédagogie par objectifs / technique pédagogique Résumé : Apprendre à définir des objectifs, à évaluer l'effet d'une séquence pédagogique, à controler ce que l'on accomplit, et l'apprendre concrètement, tel est le propos majeur de ce livre.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 371.3 POP CDI 1er étage Livre documentaire 1382 Disponible On se dit tout : interros, brevet, au secours, je stresse ! / Jaïna Arnaud / Bayard Presse (2007) in Okapi, 825 (01/05/2007)
[article]
Titre : On se dit tout : interros, brevet, au secours, je stresse ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jaïna Arnaud, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2007 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Okapi > 825 (01/05/2007)Descripteurs : 2000- / angoisse / collège / contrôle des connaissances / élève / France Résumé : Des élèves de collège confient leurs angoisses à l'approche d'une épreuve ou d'un examen important, en 2007. Les conseils d'Okapi pour surmonter ces angoisses.
Nature du document : documentaire [article]